NOTRE METHODE DE TRAVAIL

QUELLE QUE SOIT L’OPÉRATION À NOUS CONFIER, LA MISE EN PLACE DE CHAQUE PROJET PASSE SYSTÉMATIQUEMENT PAR LA RÉALISATION DES 6 ÉTAPES CLÉS QUE NOUS AVONS DÉFINIES DANS NOTRE MÉTHODE DE TRAVAIL :

#1
SÉLECTION DES ZONES DE DISTRIBUTION
Après étude de leurs besoins, nos clients réalisent, en collaboration avec leur chargé d’affaires, la sélection rigoureuse des zones de distribution qu’ils souhaitent toucher. Cette sélection se fait en prenant en compte divers critères tels que la zone de chalandise et/ou de prospection.

#4
DISTRIBUTION DES DOCUMENTS
En s’appuyant sur leurs feuilles de route respectives, nos distributeurs chargent les documents et procèdent à leur diffusion sur les zones sélectionnées.

#2
PLANIFICATION DE LA CAMPAGNE
Une fois l’opération validée, il convient de la planifi er en fonction de différents impératifs de temps. Il est possible de Planifi er une opération sur une semaine ou alors en fl oatting. Dans ce second cas, la diffusion du document s’étale sur plusieurs semaines. Nos chargés d’affaires s’engagent à transmettre à chaque client une confi rmation électronique de planifi cation.

NB: Nous nous sommes engagés dans un démarche de normalisation.
Cela se tgraduit pat la mise en place de nombreuses méthodes de travail, piloteé par un logiciel métier spécialement développé.

#5
LA CONFIANCE N’EXCLUE PAS LE CONTRÔLE
Afi n de garantir une qualité optimale de distribution ainsi qu’un meilleur rendement des opérations, nous nous attachons à contrôler régulièrement la distribution des imprimés confi és. Ces divers contrôles nous permettent d’apporter à nos clients des réponses aux questions qu’ils sont en droit de se poser (Tous mes documents ont-ils bien été distribués ? Pourquoi certains de me clients ne reçoivent-ils pas mes documents ?, etc.).

#3
RÉCEPTION DES DOCUMENTS
Pour toute opération de diffusion, il est impératif de nous mettre à disposition les
documents dès que possible. Pour une opération débutant le lundi, nous devons les réceptionner, au plus tard, le vendredi précédent, à midi. Nous effectuons, dès réception, un contrôle concernant la quantité de documents livrés et nous nous occupons également, de les référencer puis de les stocker dans notre entrepôt en attendant leur diffusion.

#6
RAPPORT DE DISTRIBUTION

Au terme de la diffusion des documents, nos chargés d’affaires transmettent à leurs clients un rapport complet de distribution qui permet d’assurer le suivi de chaque opération.

Contactez nous

Une question ? Projet ? Devis ?

Contacter un conseiller

04 56 40 60 62

Réseaux sociaux

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SAS Les Diffuseurs Réunis 2004 - 2016. Tout droits réservés